evelynepr02
Visiteur

toujours pas possible d'accéder à la boite mail SFR, quand ce problème va être réparé ? Depuis le 22 janvier, cela dure depuis trop longtemps. J'ai fait le 1023 plusieurs fois, contacté l'assistance et la communauté SFR plusieurs fois également. Nous devons recevoir des mails urgents et impossible de les lire. Je ne connais rien en informatique, peut-être envoyer un technicien pour vérifier.

evelynepr02
Visiteur

bonsoir à toute la Communauté

Depuis hier j'ai accès à nouveau à ma messagerie, c'est mon neveu (doué en informatique) qui est venu à mon aide. Cela fait un mois que je galère pour  y arriver, et ce n'est pas la grâce à la Communauté qui a envoyé plein de mails sur la messagerie SFR qui était inaccessible !!!!!

Tous les techniciens qui ne peuvent rien faire pour aider, alors qu'avec mon neveu, en un quart d'heure c'était bon et je n'ai rien changé sur mon PC.

 

 

fabricem7
Visiteur

Personnellement j'ai lancé une procédure de résiliation. Le service client qui me dis on envoie un technicien, une semaine et demie après j'attends le technicien, il ne vient pas, je rappel le service client et ils me disent qu'il n'y a pas de rdv. L'appel se fini sur le fait qu'il me mettent en attente et me raccroche au nez sans plus d'explication. Ce sont des incompétents.

 

Le service résiliation qui lui est performant, répond à toutes les question donne les bonnes informations etc etc aucun soucis

 

Je suis sensé être rappelé par un autre service parce que de base j'ai un engagement (qui du coup n'est pas respecté par sfr) et je tombe sur un service de .... Ils appel et raccroche au nez si ont décroche, la conversation la plus longue que j'ai eu ça a était de refusé 2 fois d'être transféré au service client pour "résoudre le problème" (alors qu'ils se foutent de moi jusqu'à présent) et après avoir refusé d'avoir un mois d'abonnement offert pour rester chez eux parce que je veux résilier, ils me raccroche encore au nez !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus