Panne internet depuis plus d'une semaine Lille - SAV inutile

fabricem7
Visiteur

Voila maintenant plus d'une semaine que j'ai perdu la connexion "fibre". Le @ de la box a disparu, le "S" clignote sans arrêt donc pas de synchronisation. Le redémarrage a déjà était fait les branchement déjà branché/débranché et les paramétrage d'usine également rien n'a fonctionner. A savoir que le problème était assez courant (1 a 3 fois/semaine) mais durée entre 5min à 2-3h en général.

La panne ayant eu lieu dans la nuit/début de matinée, je laisse la journée passé pour que le problème se résolve comme d'habitude mais n'étant pas revenu, j'appel le SAV.

Résultat: 

 

Le  SAV a juste était inutile:

- 1er appel: la personne me dis oui c'est une panne sur votre secteur on envoie un technicien et je vous recontacte demain pour vous tenir informé.

- 2eme appel : je rappel le lendemain après avoir attendu l'appel de la personne de la veille pour me tenir informé, j'ai bien sur une autre personne, qui en plus de me prendre de haut, me dis qu'il n'y a aucune panne sur mon secteur, que la panne viens de chez moi et n'écoute pas que tout a était fait chez moi avec la personne de la veille et qu'il a était constaté que d'autre on le même problème autour.... Discours de sourd non concluant donc, il insiste pour envoyé un technicien chez moi a une date ou je travail et me sort donc je vous recontacte dans la soirée des que je vous ai trouver un créneau horaire.

-3eme appel: encore le lendemain, encore une fois, je n'es pas était recontacter je rappel, 3eme discours différent mais enfin quelqu'un de clair, la panne serais déjà connu et bien de secteur, ils travailleraient déjà sur le problème. 

Une semaine plus tard, n'ayant toujours pas récupérer internet et n'ayant aucune nouvelle sur l'avancé du SAV, je recontacte une 4eme fois le service client, aucune information, ne sait pas me donnai de nouvelle information, je dois attendre et sais tout. Aucun délais, rien. 

Résultat, aujourd'hui je n'ai pas récupérer ma connexion, je n'ai aucune information hormis que c'est une panne secteur et au vue du dernière appel, il est inutile que j'appel pour avoir des informations, un délais ou autres je n'en aurais rien et au vue de la qualité du service client… 

 

Si quelqu'un a déjà rencontrer une panne similaire ou une situation similaire je suis preneur..

Bonne soirée a vous.

 

 

12 RÉPONSES 12
evelynepr02
Visiteur

bonsoir, 

je suis du Loiret à côté de Montargis

 

evelynepr02
Visiteur

j'ai le même problème que vous, pas possible de me connecter à la boîte mail SFR. Cela dure depuis plus d'une semaine, j'ai contacté l'assistance, la communauté SFR , plusieurs fois le service client 1023. Incident générique de service doit être réglé sous 48h, pas fait. Après un rappel au 1023, SFR travaille sur le problème, devrait être réglé vers le 4 février , toujours rien. L'image qui saute, heureusement la TV fonctionne et l'internet aussi.

fabricem7
Visiteur

Vous avez de la chance de n'avoir que sa, chez moi je n'ai pas internet du tout

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricem7 et @evelynepr02,

Je vous invite à vérifier la présence d'un incident qui impacterait vos services en passant par la page Consulter les incidents fixe. Vous pouvez également vérifier l'état de votre ligne en ouvrant votre application SFR & Moi.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


evelynepr02
Visiteur

bonjour Yann

toujours pas possible de me connecter à ma boite mail SFR, l'internet et la TV fonctionne bien. Ou trouver la page "consulter les incidents fixes" "SFR et moi" ? Je vous remercie de votre aide.

fabricem7
Visiteur

Bonjour, 

Toujours pas récupérer de connexion internet, mais 5eme appel et encore des informations différente, pas de technicien avant la semaine prochaine donc rien d'ici la 🤷‍♂️

evelynepr02
Visiteur

TOUJOURS RIEN aujourd'hui, peut on savoir si le problème vient de SFR ou si c'est chez nous. Merci de nous répondre. Cela fait plus de 2 semaines, c'est très long.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je vous invite à vérifier via SFR&Moi (application disponible sur Android ou iOS) si un incident impacte votre zone géographique.
Si aucune mention d'un incident n'est faite sur cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire, depuis l'application allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


evelynepr02
Visiteur

hier, j'ai pu me connecter à SFR et moi, aujourd'hui impossible. L'état de la ligne est bon, internet, la TV et le téléphone fixe fonctionnent bien. J'ai déjà utilisé mes 2GO sur le mobile, doublé la facture du mobile avec les appels au 1023. Comment font les gens qui n'ont pas INTERNET sur leur mobile ? Je perds patience et SFR doit résoudre le problème de boite mail. Cela fait 3 semaines maintenant. Je n'ai pas pu "lancer le diagnostic".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus