Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Init 3.445.0

tonypa01
Visiteur

Bientôt 2h que j’ai une panne Init 3.445.0 j’en ai marre de sfr. J’ai fait le code réglage 1977 et là tout et bloquer je bosse à domicile je suis dégoûter. Comment faire ????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tonypa01,

 

Si votre panne persiste ou si c'est réglé mais que cela revient un jour voici la démarche que nous proposons. Sachez toutefois, que comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant les pannes. 

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi

 

En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année !😊

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tonypa01 ,
Désolé d'apprendre que vous faites face à ce code d'erreur bloquant.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser vos équipements SFR actuels (Box) et votre type de connexion (FTTH, FTTB...) ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel. 

Via la page Consulter Incidents Fixe, je vous invite à voir, en renseignant votre numéro de ligne Fixe, si un incident est déclaré sur votre zone géographique.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour avoir ce message @tonypa01 à une box 4k. Et sa connexion internet est inopérante en ce moment, aucun signal pour internet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tonypa01,

 

Si votre panne persiste ou si c'est réglé mais que cela revient un jour voici la démarche que nous proposons. Sachez toutefois, que comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant les pannes. 

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi

 

En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année !😊

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus