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panne inernet
ça fait trois semaines qu'il n'y a plus de connexion boxe (internet, téléphone,télé) ,avec une gestion irrespectueuse des clients par le service commerciale
de sfr quand on les appelle et depuis deux jours on arrive plus à les avoir juste un message pathétique agaçant"un problème techni.a été détecté sur votre ligne les services ....font tout HHHHH pour rétablir dans les plus brefs délai.....en attend des renforts de la planète marsHHHHHHH .
Bravo SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @naoufelso01,
Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Si l'incident est déclaré comme pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter le temps de sa résolution par les équipes, qui font au plus vite.
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @naoufelso01,
Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Si l'incident est déclaré comme pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter le temps de sa résolution par les équipes, qui font au plus vite.
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.