Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne générale ?

mickaelka01
Visiteur

Bonjour,

Depuis 21h, plus aucune connexion sur ma box, j'ai appelé les conseillers qui m'informent d'une panne "générale" pouvant aller jusqu'au 10 novembre.

Je ne peux pas travailler d'ici là dans ce cas, que dois-je faire ? C'est incroyable, j'ai déjà posté un message et vous avez archivé ce dernier.

Quand je me branche en ethernet, je suis connecté mais pas d'internet, impossible de voir mes réseaux wifi, je suis bloqué sans internet et je peux rien faire, aucune solution, honteux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelka01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Pour information, si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur
mickaelka01
Visiteur

box trés haut débit
rien ça charge dans le vide depuis hier

on m'informe une panne jusqu'au 10/11 c'est grave ce service

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelka01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Pour information, si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus