Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne générale dans l'est Lyonnais?

yvan74
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le service client de SFR pour ma box me dit qu'il y a une panne généralisée sur le réseau fibre chez SFR. Par contre, je ne vois aucune communication de la part de SFR sur le sujet.

 

Est-ce que je suis le seul dans ce cas?

Merci d'avance pour vos retours

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvan74,

 

Merci @phenix8 pour ton intervention ! 🙂

Si l'incident est donc bien déclaré sachez que les techniciens sont sur le pont afin de résoudre la panne !

En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @yvan74 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si un incident réseau est déclaré, les équipes techniques devraient rapidement programmer une intervention, c'est une bonne nouvelle ! 

 

Par ailleurs, vous pouvez consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi SAV. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation, 

Bien à vous,

Théo.
yvan74
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais il n y a aucune date annoncée sur l interface 

 

C est ce que je reproche à SFR et je ne vois pas de cohérence entre une annonce de problème collectif par chat et aucune information officielle. 

 

C est pour cela que je me renseigne auprès de la communauté 

Bonne soirée 

 

phenix8
Client Top Contributeur

Les informations officielles sont communiquées sur l’application et la page des Incidents_Reseau_Fixe .

 

Théo.
yvan74
Contributeur en Herbe

Encore merci pour ce retour

Il est juste indiqué problème en cours....depuis 7h09 

Le principe de la communication est la transparence ce qui n est pas le fort de SFR à priori 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvan74,

 

Merci @phenix8 pour ton intervention ! 🙂

Si l'incident est donc bien déclaré sachez que les techniciens sont sur le pont afin de résoudre la panne !

En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus