Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne général

Waked91
Visiteur

Bonjour, 

habitant à Bondoufle, nous sommes sans internet depuis le 20 juillet

Plusieurs immeuble sont concernés et depuis le 20 juillet personne n’est en mesure de nous dire quand ce sera rétabli.

A chaque fois nous avons des techniciens au téléphone mais rien n’est résolu. On nous dit que le problème à été réparé mais en consultant les personnes de mon immeuble personne à récupérer internet. On commence sérieusement à en avoir marre, certains sont en télétravail également.

j’aimerai réellement savoir ce qui ce passe sur la commune de Bondoufle Rue Josette Poirson. Qu’on est une date de retour d’internet et qu’on arrête de nous mener en bateau, merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Waked91

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Il vous est aussi possible de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via cette page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR. 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Waked91

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Il vous est aussi possible de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via cette page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR. 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus