Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre depuis plus d'un mois et demi + avant, de nombreuses coupures fibre depuis le 23/12/2021

JEANNOTK91
Visiteur

Bonjour,

Je me permets d'exprimer mon extrême mécontentement du service fibre SFR quasiment inexistant chez moi depuis fin décembre 2021 .

J'habite en ESSONNE (91) au quartier des tuileries à GRIGNY :

- 1) au mois 5 coupures fibre de plusieurs jours à partir du 20/12/2021 : c'était à chaque fois un intervenant de FREE qui venait couper ma fibre pour re- raccorder son client FREE. (je m'en suis aperçu à la cinquième coupure !!) , une honte !!!! pour SFR qui avait sans doute des problèmes dans ses fiches de câbles.

- 2) Ensuite toujours en cours, une coupure fibre de plus d'un mois et demi : un pur **bleep** !!! et une honte absolue !! :

Travaux dans le local technique (répartiteur optique / point de mutualisation tout opérateur) pourtant terminés depuis déjà 4 semaines !! qui ont duré 2 semaines. Un technicien devait enfin venir le 01/04/2022 pour me reconnecter ma fibre (RDV pourtant prévu) et celui-ci n'est même pas venu !!

comment peut t'on traiter ses clients de la sorte !!!!. Je vais attendre le début du mois de juillet (fin engagement) pour certainement résilier et changer d'opérateur. J'espèrerai ainsi une bien meilleure réactivité des services techniques du nouvel opérateur pour dépanner ses clients.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @JEANNOTK91,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à contacter directement un conseiller via le 1023 afin de lui faire part de vos doléances et en profiter pour programmer un nouveau rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @JEANNOTK91,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à contacter directement un conseiller via le 1023 afin de lui faire part de vos doléances et en profiter pour programmer un nouveau rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus