- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre depuis le 27/10/21, problème intervention technicien.
Dite donc "SFR" les soit disant pros de la fibre, pour "l'ancien sujet"
en ce qui concerne mon sujet, le problème il est toujours présent c'est à dire toujours pas de TV et un "trotteur" pour internet ou plutôt un "rameur" le mot est plus juste
Regardez bien mon historique en panne de fibre depuis le 27 octobre 2021
première intervention fausse intervention personne n'est venu
deuxième intervention prévu entre 12 et14 heures
parce que je ne vais pas que prendre des demi-journées pour des soi disant techniciens qui fument les RDV
en fait il est venu à 14heures 15
évidemment j'ai du laisser la maison ouverte sinon il n'aurait pas pu rentrer (Moi aussi je travaille et au cas ou je respecte mes RDV)
Et depuis son passage, toujours en panne et pas de nouvelle de votre part ou plutôt si, "intervention en cours"
CA VA ENCORE DURER LONGTEMPS CE CIRQUE????????????
Il faut quand même savoir que je paie une redevance TV et aussi votre abonnement pour un résultat plus que médiocre
En résumé au lieu de m'envoyer des messages à la **bleep** qui ne m'intéresse pas du tout vu la babiole que j'ai soit disant gagné
vous feriez mieux de bosser sur vos poteaux et vos armoires numériques pour qu'enfin je puisse bénéficier d'un service optimum
En attendant je ne vous félicite pas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelfr01
Sur votre problématique liée à une panne Fibre, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas ici accès aux données des abonnés (pour des raisons de confidentialité), je vous invite à relancer le Service Technique. Pour ce faire, le canal de contact le plus adapté reste le tchat technique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelfr01
Sur votre problématique liée à une panne Fibre, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas ici accès aux données des abonnés (pour des raisons de confidentialité), je vous invite à relancer le Service Technique. Pour ce faire, le canal de contact le plus adapté reste le tchat technique.
En vous souhaitant un bon après-midi.