Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Fibre depuis le 27/10/21, problème intervention technicien.

lionelfr01
Visiteur

Dite donc "SFR" les soit disant pros de la fibre, pour "l'ancien sujet"

en ce qui concerne mon sujet, le problème il est toujours présent c'est à dire toujours pas de TV et un "trotteur" pour internet ou plutôt un "rameur" le mot est plus juste 

Regardez bien mon historique en panne de fibre depuis le 27 octobre 2021

première intervention fausse intervention personne n'est venu

deuxième intervention prévu entre 12 et14 heures

parce que je ne vais pas que prendre des demi-journées pour des soi disant techniciens qui fument les RDV

en fait il est venu à 14heures 15

évidemment j'ai du laisser la maison ouverte sinon il n'aurait pas pu rentrer (Moi aussi je travaille et au cas ou je respecte mes RDV)

Et depuis son passage, toujours en panne et pas de nouvelle de votre part ou plutôt si, "intervention en cours" 

CA VA ENCORE DURER LONGTEMPS CE CIRQUE????????????

Il faut quand même savoir que je paie une redevance TV et aussi votre abonnement pour un résultat plus que médiocre 

En résumé au lieu de m'envoyer des messages à la **bleep** qui ne m'intéresse pas du tout vu la babiole que j'ai soit disant gagné

vous feriez mieux de bosser sur vos poteaux et vos armoires numériques pour qu'enfin je puisse bénéficier d'un service optimum

En attendant je ne vous félicite pas 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelfr01 
Sur votre problématique liée à une panne Fibre, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas ici accès aux données des abonnés (pour des raisons de confidentialité), je vous invite à relancer le Service Technique. Pour ce faire, le canal de contact le plus adapté reste le tchat technique

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelfr01 
Sur votre problématique liée à une panne Fibre, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas ici accès aux données des abonnés (pour des raisons de confidentialité), je vous invite à relancer le Service Technique. Pour ce faire, le canal de contact le plus adapté reste le tchat technique

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus