Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE DE SECTEUR

jean marcmo05
Visiteur

Bonjour Panne totale depuis le 05/01/2022 (Incident détecté à 11 H 18 exactement). Cela fait 4 jours plus de TV, Internet et ligne fixe. Je sais c’est une panne de secteur PARIS (j’habite Levallois) mais la moindre des choses serait de prévenir les clients soit par SMS ou mail de l’origine de la panne et du délai de remise en service ! Avec le télétravail on fait comment ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcmo05,

Je comprends votre point de vue face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcmo05,

Je comprends votre point de vue face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus