- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseau
Bonjour,
Je suis sans connexion totale depuis le 7 mars, on ne cesse de me faire savoir qu'ils cherchent la panne, cela m'exaspère et m'énerve de plus en plus et de jour en jour, surtout que l'une de mes voisines ayant eu le même souci sa connexion a pu être rétablie ..... Je ne comprends pas ... et surtout que faire pour avoir satisfaction ?
Merci pour vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinefo05,
Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas d'information à ce sujet sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client/technique. En revanche, si ce n'est pas déjà fait, sachez que vous pouvez demander à bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinefo05,
Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas d'information à ce sujet sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client/technique. En revanche, si ce n'est pas déjà fait, sachez que vous pouvez demander à bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ayant déjà eu une panne au mois de novembre dernier le prêt d'une clé 4G n'a pas été bénéfique et n'a servi à rien puisqu'elle n'arrivait pas à se connecter.
Vous nous abreuvez de "bons conseils" mais ils ne servent à rien, quand on vous fait savoir que la panne est totale et que rien ne passe, vous vous obstinez à nous donner des procédures à suivre que nous ne pouvons pas appliquer. Mais aucune nouvelle concernant la remise en route des services que nous avons souscrits et qui ne sont pas honorés, vous nous laissez dans notre panade, sans oublier ne nous souhaitez "de passer une bonne journée"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends @catherinefo05, navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.