Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de connextion

manu_43
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ayant une NB6 en ADSL.

Depuis le 27 avril, connexion internet par intermittence en ethernet, wifi idem bien sur.

Téléphone fixe : on m'entend mais je n'entend pas les interlocuteurs.

On a changé de box => idem

Une personne est venu inspecter la ligne => aucun problème.

Toujours aucune nouvelle de SFR.

J'ai eu une web trotteur après 15 jours de demande.

J'espère que je ne serai pas facturé ce mois ci, !!

 

Voila, je ne sais plus quoi faire a part changer d'opérateur.

Vive ALTICE.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manu_43, désolé d'apprendre cela.

 

Je vous conseille plutôt de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) directement. J'espère que tout sera rétabli rapidement, navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Bonne fin de journée.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manu_43,

 

C'est en effet étrange qu'il n'y ait aucun problème sur votre ligne, étant donné que le changement de box n'a pas suffit. Avez-vous relancé le service client sur la suite des démarches pour trouver l'origine du problème ?

manu_43
Contributeur en Herbe

Bjr

 

Il y a déjà eu 2 techniciens qui sont venus, mais ils ne peuvent rien faire.

D’après eux cela provient d'un boitier orange dans le village de Siaugues ste Marie qui 

a été endommagé.

Un autre technicien vient demain, apparemment une personne qui a accès au fameux boitier.

S'il ne voit pas de problème sur le boitier, il remontera la ligne aérienne jusqu'à la maison.

Je pense être très patient, mais si çà ne fonctionne pas demain soir

je serai obligé de me séparer de Sfr qui est mon FAI depuis 15 ans.

 

Cordialement

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @manu_43, n'hésitez pas à me tenir au courant après le passage du technicien demain.

 

Bonne fin de journée.

manu_43
Contributeur en Herbe

Bsr,

Je viens d'avoir un mel indiquant que la panne est réparée, que tous les services sont de nouveaux fonctionnels.

Et il n'y as eu personne qui est venu pour si ca fonctionne.

Le problème est identique, connexion par intermittence et pas de téléphone.

Je téléphone au 1023 on me dit de téléphoner demain car ils ont un pb.

Cela fait depuis le 22 avril 2021

il commence à tarder que cela fonctionne à nouveau.

En espérant un geste commercial de la part de SFR !!!!

Cordielament.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manu_43, désolé d'apprendre cela.

 

Je vous conseille plutôt de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) directement. J'espère que tout sera rétabli rapidement, navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Bonne fin de journée.

manu_du43
Visiteur

Comme je m'en doutais le technicien n'est même pas passé à la maison alors que j'avais pris mon après-midi.

Et bien sûr ça ne fonctionne toujours pas.

Au 1023 ils m'envoient le 4 ème technicien mercredi prochain.

Il faut être vraiment patient avec SFR.

Et je parie ma paye que jeudi matin le problème ne sera toujours pas résolu.

Voilà voilà.

Cordialement

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manu_du43,

 

Désolé pour cela, j'espère que tout sera résolu mercredi prochain.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus