- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne de connextion
Bonjour,
Ayant une NB6 en ADSL.
Depuis le 27 avril, connexion internet par intermittence en ethernet, wifi idem bien sur.
Téléphone fixe : on m'entend mais je n'entend pas les interlocuteurs.
On a changé de box => idem
Une personne est venu inspecter la ligne => aucun problème.
Toujours aucune nouvelle de SFR.
J'ai eu une web trotteur après 15 jours de demande.
J'espère que je ne serai pas facturé ce mois ci, !!
Voila, je ne sais plus quoi faire a part changer d'opérateur.
Vive ALTICE.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manu_43,
C'est en effet étrange qu'il n'y ait aucun problème sur votre ligne, étant donné que le changement de box n'a pas suffit. Avez-vous relancé le service client sur la suite des démarches pour trouver l'origine du problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Il y a déjà eu 2 techniciens qui sont venus, mais ils ne peuvent rien faire.
D’après eux cela provient d'un boitier orange dans le village de Siaugues ste Marie qui
a été endommagé.
Un autre technicien vient demain, apparemment une personne qui a accès au fameux boitier.
S'il ne voit pas de problème sur le boitier, il remontera la ligne aérienne jusqu'à la maison.
Je pense être très patient, mais si çà ne fonctionne pas demain soir
je serai obligé de me séparer de Sfr qui est mon FAI depuis 15 ans.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bsr,
Je viens d'avoir un mel indiquant que la panne est réparée, que tous les services sont de nouveaux fonctionnels.
Et il n'y as eu personne qui est venu pour si ca fonctionne.
Le problème est identique, connexion par intermittence et pas de téléphone.
Je téléphone au 1023 on me dit de téléphoner demain car ils ont un pb.
Cela fait depuis le 22 avril 2021
il commence à tarder que cela fonctionne à nouveau.
En espérant un geste commercial de la part de SFR !!!!
Cordielament.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme je m'en doutais le technicien n'est même pas passé à la maison alors que j'avais pris mon après-midi.
Et bien sûr ça ne fonctionne toujours pas.
Au 1023 ils m'envoient le 4 ème technicien mercredi prochain.
Il faut être vraiment patient avec SFR.
Et je parie ma paye que jeudi matin le problème ne sera toujours pas résolu.
Voilà voilà.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manu_du43,
Désolé pour cela, j'espère que tout sera résolu mercredi prochain.
Bonne fin de journée et bon week-end.