Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis hier plus de connexion à internet, plus de téléphone et plus de télévision.

La seule réponse donnée par le service client c'est attendre le rdv du technicien mercredi, et me prêter une box 4g pour combler ce manque.

L'interlocutrice m'indique qu'il s'agit d'un problème sur ma ligne alors que hier il s'agissait d'un problème sur le réseau.

Qui croire ?

Cela ne choque pas d'avoir 5 jours sans internet sachant qu'il permet de travailler à son domicile.

En plus en pleine préparation au grand oral de bac, c'est magnifique.

De plus ce n'est pas la première fois.

Enfin que dire.

C'est navrant

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez... Avez-vous pu vous rendre en Boutique SFR afin de récupérer votre box de prêt? Sachez également que si vous disposez d'un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données peut vous être proposée.

Passez un bon weekend et bon courage pour vos révisions ! 💪

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez... Avez-vous pu vous rendre en Boutique SFR afin de récupérer votre box de prêt? Sachez également que si vous disposez d'un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données peut vous être proposée.

Passez un bon weekend et bon courage pour vos révisions ! 💪

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus