Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne de box

Promeneur483
Contributeur en Herbe

bonjour, 

 

 

 

qui est en panne aujourd'ui avec sfr ?

 

 

cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Promeneur483 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Si oui, vous pouvez également consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à réaliser un autodiagnostic dans la rubrique Assistance > Etat de la ligne, un appel gratuit avec le Service Client sera éventuellement programmé pour ouvrir un dossier et mener des investigations techniques. 

Bien à vous,

Théo.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Promeneur483 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Si oui, vous pouvez également consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à réaliser un autodiagnostic dans la rubrique Assistance > Etat de la ligne, un appel gratuit avec le Service Client sera éventuellement programmé pour ouvrir un dossier et mener des investigations techniques. 

Bien à vous,

Théo.
florencero03
Visiteur

Bonjour,

Chez moi aussi, panne de box, due à un incident technique sur le réseau, depuis le 25 mai.

SFR m'avait prêté une box 4G de poche, qui a été désactivée hier, sans que j'en sois informée, et après avoir reçu un sms m'indiquant que l'incident était résolu. Mais pas du tout ! J'aurais apprécié que le Service Client me contacte pour s'assurer justement que l'incident était bien résolu chez moi, avant de couper ce service de dépannage. Maintenant, je suis sans wifi, alors que ma fille est en distanciel et qu'elle passe son brevet dans une semaine... 

 

madlym
Visiteur

Moi...internet box panne totale depuis le 20 mai Paris 19. Même galère que vous tous, le 1023 est hallucinant dans ses réponses,en boutique ils ne peuvent rien non plus,et aujourd'hui sur mon espace client "état du réseau OK (?)" C'est à devenir dingue. Bon courage à nous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus