Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne d'internet une semaine, je ne veux pas payer la facture, contactez moi

jeannema01
Visiteur

Le service client par téléphone dit qu'il n'est pas habilitée a effectuer des remises ou gestes commerciaux, il n'y a pas de mails de contact.  Je ne souhaite pas payer la facture. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@jeannema01,

Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client.

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeannema01,


Merci pour votre témoignage, je comprends bien votre frustration.

Pourtant toutes les demandes de geste commercial sont traitées par le Service Client. Je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ici le Service Client n'est pas présent, seul un conseiller pourra traiter votre demande, ensemble vous verrez si il est possible de faire quelque chose.

J'espère que vous pourrez obtenir une compensation.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
jeannema01
Visiteur

L incident est clos le service client ne peut rien faire pendent l'incident ils étaient injoignables car il y avait une boîte vocale expliquant qu ils essayaient de le résoudre, puis je avoir un mail ou une adresse pour envoyer ma réclamation ?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@jeannema01,

Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client.

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jeannema01
Visiteur

J'ai fait tout ça, Facebook,téléphone etc et tous les conseillers m'ont dit ne pas pouvoir faire un geste sur la facture car l'incident est clos . Je souhaite faire réclamation. 

Magali
Contributeur Elite

@jeannema01, je vous invite à tenter à nouveau. Ce sont les seuls moyens afin de rentrer en contact avec un conseiller.


En espérant que tout rentre dans l'ordre,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
jeannema01
Visiteur

Je viens de passer une heure trente sur Facebook, pas de solution, j'avais déjà passe une heure trente au téléphone, a part faire réclamation par courrier avec le service juridique des associations de consommateurs je ne vois pas d'autre solution. 

jeannema01
Visiteur

vous n'avez pas lu mon message, j'ai fait tout ça et tous les conseillers m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas faire de réduction sur le forfait car ils n'avaient pas la main, l'incident étant clos. Vous me proposez toujours la même solution qui ne fonctionne pas. 

jeannema01
Visiteur

J'ai tenté 10 fois, mais je peux continuer tous les jours, pas de problème ça ne donne rien car les conseillers ne peuvent pas effectuer de réduction, je vais donc contacter le médiateur. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeannema01,


Comme précisé plus haut, ce sont les seuls moyens de contact et ici nous ne sommes pas en lien avec le Service Client. Je vous conseille d'appeler le 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire, seul le conseiller pourra vous venir en aide.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus