- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet + telephone + TV apres avoir passer de Orange vers SFR
Nous somme passer de ORANGE a SFR, le technicien et venue pour faire l'installation du nouveau modem et la box le jeudi 14 Janvier. La Tele et l'internet étaient fonctionelles pour quelques heures puis tout c'est coupé. On nous a dit que c'etait normal et qu'il fallait attendre 48 heures. 96 heures plus tard, toujours rien. Indicateur 'PON' clignote, indicateurs 'INTERNET' et 'TELEPHONE' ne s'allument pas. Le 1023 nous a dit d'appeller le 1024 si ca ne marchait toujours pas le Samedi 16. On appelle le 1024 mais personne ne repond. Aujourdhui Dimance 17, toujours rien.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tant que le voyant PON n'est pas fixe, c'est que l'ONT n'arrive pas à se synchroniser, à priori le signal optique n'arrive pas.
Pas d'autre solution que de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le 1023.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tant que le voyant PON n'est pas fixe, c'est que l'ONT n'arrive pas à se synchroniser, à priori le signal optique n'arrive pas.
Pas d'autre solution que de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le 1023.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s