Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Panne connexion internet tous les soirs à la même heure

Contributeur en Herbe

Bonsoir, je vous écris grâce à la 4G, depuis plusieurs soirs d'affilée j'ai des pannes de connexion internet longues, pénible quand on bosse avec ce magnifique outil. 

Chaque soir à partir d'une marge de 22h à 00h, ma box se met en synchro KO et redémarrage GW (qui est autre chose que redémarrage STB que j'ai plusieurs fois par jour), et ça reste bloqué à étape 1/4, malgré remise à 0 de la box ou rebranchement des fils et câbles??

Je suis en câble coaxial. 

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Panne connexion internet tous les soirs à la même heure

Expert SFR

Bonjour @Alexdu24 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

Dans un premier temps pouvez-vous nous préciser le matériel dont vous disposez svp?

Deuxièmement pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà effectué un diagnostic de votre équipement via l'application SFR&Moi?

Merci pour vos retours. 😉


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Panne connexion internet tous les soirs à la même heure

Contributeur en Herbe

Bonjour Léa, alors j'ai une box THD 4K, et je suis en coaxial fibre FTTB.

Oui j'avais fais un diagnostic, il n'y avait rien de particulier, c'était fonctionnel selon l'application.
Depuis ce matin la connexion est revenue, à voir ce soir ce que ça donnera ! 

Highlighted

Re: Panne connexion internet tous les soirs à la même heure

Contributeur Master

Bonjour il y a un brouilleur dans votre environnement ce qui provoque votre déconnexion quotidienne.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: Panne connexion internet tous les soirs à la même heure

Expert SFR

Merci pour votre retour @Alexdu24. Si le problème revient, n'hésitez pas à demander à être rappelé par un technicien directement depuis votre application.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !