- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne box
Box en panne. La fibre n'arrive pas. PLUSIEURS rendez-vous physiques et téléphoniques non honorés par SFR et je ne suis pas dépanné. Les conseillers techniques me disent toujours d'attendre le RV téléphonique fixé le lendemain et sans cesse repoussé Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabat
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer une solution.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabat
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer une solution.
Bonne journée à vous.