Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne box

sabat
Visiteur

Box en panne. La fibre n'arrive pas. PLUSIEURS rendez-vous physiques et téléphoniques non honorés par SFR et je ne suis pas dépanné. Les conseillers techniques me disent toujours d'attendre le RV téléphonique fixé le lendemain et sans cesse repoussé Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabat 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer une solution. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabat 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer une solution. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus