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panne box
Bonjour, après un appel a SFR pour un problème de box qui ne marche plus:
Avec le technicien SFR, débranchement box, tests à distance, réinitialisation 2 fois en tout 2 heures au téléphone.
Un conseiller va vous rappeler dans les 48 heures.
Appel 3 jours après, désolé votre incident a été anulé, nouvelle procédure. 1 heure au téléphone.
Appel cellule expertise 2 jours après, vous devez être derrière votre box pour recommencer les essais, et vous aurez peut être un échange de box.
Résultat, une semaine sans internet et aucune résolution.
Combien de fois doit on tester la box avant d'avoir un échange?
SFR, revoyez vos procédures, qui sont lamentables et essayez d’être un peu plus à l'écoute de vos clients.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @johnma01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. De ce fait, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une aide technique concernant ce dysfonctionnement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour @johnma01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. De ce fait, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une aide technique concernant ce dysfonctionnement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.