Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Box

christophesp02
Visiteur

Bonjour

 

mon réseau est totalement coupé depuis hier 14h. A la reactivation de la box bloquée sur Init, plus de service TV Box, TNT, internet et téleéphone et impossible de joindre le 1023 qui a un message automatique de traitement de panne. 3 personnes en télétravaill qui contcaté pour obtenir un 1 ou 2 clés 4 G en dépannage?

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Lorsque l'on tombe sur un message au 1023, cela signifie que la panne est une panne au moins sectorielle et qu'elle a été prise en compte par le service technique.

Cela évite au SAV de répondre à de nombreux coups de téléphone alors que la panne a été identifiée, prise en compte et en cours de résolution.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
jean-
Visiteur

Pareil ici, pas de réseau depuis hier soir et AUCUNE communication de la part de SFR. Ils pourraient quand même envoyé un SMS pour informer les clients des problèmes rencontrés.

 

Contacté par téléphone on me dit que la deadline de résolution est fixée au 23 Mars !!! nan mais allô !!!!!

 

J'ai eu un incident bancaire récemment, ils m'ont facturé 10,50€ ! J'espère un geste commerciale à la hauteur de ce qu'ils m'ont facturé pour cet incident  Non mais ! Il faut que ça marche dans les deux sens !

 

Reçu cette semaine une offre Fibre Bouygues je crois que je vais me laissé tenter. 

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Lorsque l'on tombe sur un message au 1023, cela signifie que la panne est une panne au moins sectorielle et qu'elle a été prise en compte par le service technique.

Cela évite au SAV de répondre à de nombreux coups de téléphone alors que la panne a été identifiée, prise en compte et en cours de résolution.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus