Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne : box qui reboot

francoisech01
Visiteur

Depuis plus d'une semaine , la box  se rebout  toites les 5 mn ( le soir esseentiellement  ) ... C'est  insupportable car  aucune manip n erègle le problème .  Est ce en lien avec  la 5 G ???? ( plusieurs amis   ont ce souci en ce moment dans  la région )  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisech01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps, je vous propose, si ce n'est déjà fait, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisech01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps, je vous propose, si ce n'est déjà fait, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

anthony_59270
Visiteur

Bonjour

 

Avez-vous la derniere mise a jour firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.44f ?

Si oui j' ai eu cette mise a jour, et j'ai le cas régulièrement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus