sPieron
Visiteur

Bonjour, également sur Villeurbanne, depuis plusieurs semaines c'est infernal, quand ça fonctionne c'est pas pour très longtemps, quand ça tien 2h c'est cool... et pour le moment c'est HS depuis plusieurs jours... Le service client est absent sur le forum, mais ils sont ou ??? car au 1023 ils savent rien faire a part dire : redémarrer votre box... On a aucune informations sur l'incident, on ne sait pas quand ça sera rétabli, On vous envera un SMS quand àa sera rétabli... en faite il sert a quoi le 1023 ? A priori c'est pas une simple panne, ça touche un gros secteur et c'est chacun son tour, ayant des connaissance abonné SFR dans les 500m autour de chez moi, on s'apperçoit que c'est chacun son tour, une informations complète sur l'incident serait la bienvenue, mais ça on l'aura certainement jamais... C'est pas serieux.

que c'est pas la première fois que ça ce produit. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sPieron,


 En effet je comprends votre mécontentement face à cette situation désagréable.

Comme vous l'avez compris nous n'avons pas ce genre d'informations sur les incidents ici au sein de la Communauté. En revanche je peux vous conseiller de joindre un conseiller présent sur les réseaux sociauxFacebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure alors de vous renseigner sur cette panne que vous rencontrez.


En espérant que tout se règle rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus