- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne box et réseau
Panne de réseau depuis une semaine !
Aucune explication !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerni01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour effectuer l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolutions vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerni01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour effectuer l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolutions vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.