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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne box et réseau

rogerni01
Visiteur

Panne de réseau depuis une semaine ! 
Aucune explication !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rogerni01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour effectuer l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolutions vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rogerni01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour effectuer l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolutions vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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