Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Borbeaux

xavierse01
Visiteur

BORDEAUX - PLUS INTERNET DEPUIS 9H34: savez vous quel est le problème??

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xavierse01

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à vous rendre sur ce site afin d'en savoir plus sur le statut de votre incident. 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

Tu peux vérifier ICI si un incident est déclarée pour ton secteur, si ce n'est pas le cas, tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xavierse01

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à vous rendre sur ce site afin d'en savoir plus sur le statut de votre incident. 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus