Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pan'e box depuis plus d'un mois

guillaumesu01
Visiteur

Bonjour, je suis en panne depuis plus d'un mois(10-12septembre). J'ai eu un rdv technicien un mois plus tard le 12octobre (orange dépanne en 48h) le technicien me bloque presque 4h sans réussir a dépanner. Il me dit SFR n'enverrai pas assez de débit je fais mon compte rendu et demain ou sous 48h ils vous recontacte. Ok je patiente 3 jrs j'appelle votre service client, il ne comprend rien relance le technicien pour le compte rendu et doit me rappeler le lendemain ... Rien le lendemain je rappel 45 min pour que l'on me raccroche au nez après 30 min d'attente soit disant pour "un expertise" c'est les mots employés par mon interlocuteur. Bref la je craque sur dois je faire?? On va encore me facturer un deuxième mois pour rien du tt avc SFR sport en plus. C'est n'importe quoi si je résilie je ne pourrai mm pas me faire installé une autre fibre vu qu il y a la panne. Je souhaiterai avoir vite une solution. Merci

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumesu01,

Navré d'apprendre cela. En attendant, avez-vous pu voir avec le service client si vous pouviez bénéficier d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, d'une rallonge gratuite de 100 Go de données ?

guillaumesu01
Visiteur

Oui au bout de 2 semaine de panne on m'a proposé une clé 4g. Mais malheureusement trop de panne dans ma ville les magasins sont en rupture et pour les 100go je ne capte pas chez moi donc c'est pas très efficace.

guillaumesu01
Visiteur

Après 4 appels entre la semaine dernière et celle ci. On m'a raccroché 2 fois au nez par miracle j'obtiens enfin un nouveau rdv avc un technicien qui va venir ds 8 jrs ... et ne pas trouver la panne encore une fois(surtt qu il vient a 16h, la dernière il y a passé 4h....). Que dois je faire la? je veut résilier mais je suis engagé jusqu'en février avc RMC sport. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumesu01,

En attendant le rendez-vous avec le technicien, je vais me renseigner pour voir s'il est possible de faire quelque chose. Je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra en revanche.

Tenez-moi au courant après le rendez-vous,

Bonne journée.

guillaumesu01
Visiteur

Bonjour, donc le technicien est venu le 28 sans résultat il est repassé le 29 sans résultat, le problème est dans la rue il faudrait tt refaire même si tout mes voisins ont internet je ne comprend pas. Donc ça fait 3 fois que je pose des demi journées pour rien. Ce matin j'appel 2fois le service client une fois on m'offre 100go parce que j'ai tt utilisé de mon forfait. Le 2eme appel on me dit que l'on ne peut m'offrir 100 go avant le 9novembre avant que l'on ne me raccroche au nez encore au bout de 45min !!!!! bref JE CRAQUE je veux résilier j'aurai pas internet avant janvier ou fevrier vu les travaux qu il y a à faire et surtout que l'on me rembourse les 2 mois où je n'ai pas eu internet.  S'il vous plaît apportez moi une réponse vite. Je vais appeler ma banque pour bloquer les prélèvements mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution mais j'ai pas le choix aucune solution donné. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumesu01,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela, et je n'ai malheureusement pas de nouvelles à mon niveau, désolé. Je relance immédiatement.

Je dois également vous dire, comme vous en doutez, que bloquer les prélèvements, en plus de ne pas faire avancer les choses, enclenche une procédure pour défaut de paiement. Même si je comprends tout à fait votre énervement, je vous encourage donc vivement à ne pas le faire.

Si le problème identifié est dans la rue, un espace public, c'est auprès de votre mairie qu'il faut vous renseigner, afin qu'elle puisse mettre en place les travaux nécessaires, en liaison avec SFR.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus. N'hésitez pas à relancer le service client pour bénéficier des 100 Go de données mobiles. Tenez-moi au courant,

Bonne journée et bon week-end.

guillaumesu01
Visiteur

C'est incroyable le service client misérable que vs avez ! Toujours pas de solution en panne depuis le 15 septembre!  Aujourd'hui c'est mon 4eme jours que je pause!!!! Pour rien j'attendais un 4 ème rdv technicien.... Rien!! On m'a appeler a 13h pour au final me raccrocher au nez. On mappel le dimanche pour me donner des rdvs que les technicien n'honore pas? Mais c'est quoi ça? Ça fait 2mois et demi de panne rien pas un geste rien que des gens qui appel qui sont incapable de quoi que ce soit. Je résilie et je suis pas loin de porter plainte pour tous ses appels de plus d'une heure où ça me raccroche au nez, les rdvs pas honorés. *********

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumesu01,

Sincèrement désolé que la situation n'est pas été résolue, et navré de vous voir quitter SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services néanmoins,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus