Réponse certifiée par SFR Question résolue

On débranche ma fibre pour brancher un autre client...

rozouz
Visiteur

Bonjour,

 

Ca fait 5-6 fois en l'espace de quelques mois que je perds subitement ma connexion fibre.

Après avoir attendu, à chaque fois, de looooongues minutes pour obtenir le service client SFR, des opérateurs situés manifestement en Afrique me récitent leur discours pré-établi de SFR en me demandant si j'ai bien essayé de débrancher-rebrancher, si toutes les connexions sont bien branchées, etc., bref que des choses que j'ai évidemment tenté avant de les appeler.

Après l'intervention de plusieurs techniciens à mon domicile, je me rends compte que le problème n'est pas lié à un souci chez moi mais bien dans l'armoire sur rue où toutes les connexions sont réunies. Et magie, le problème est résolu dès lors que le technicien va voir l'armoire...

Excédé par ces coupures incessantes, je me renseigne et me rends compte que le nombre de connexions SFR disponibles dans cette armoire est largement dépassées par le nombre de clients. En synthèse, 20 branchements pour 40 clients. Dès qu'un nouveau client doit être branché (ou rebranché), on débranche un autre client SFR.

Cela est scandaleux. SFR vend la fibre mais rien ne suit techniquement derrière.

SFR compte-t-il résoudre ces soucis ou la seule solution est-elle de résilier ?

SFR, merci de répondre.

 

Cordialement,

Un client totalement insatisfait

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rozouz 
Si vous avez constaté un débranchement et une dégradation je vous invite à faire un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rozouz 
Si vous avez constaté un débranchement et une dégradation je vous invite à faire un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sederara01
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, il m'arrrive le même problème depuis quelques mois. Est-ce que vous avez trouvé une solution? Est-ce que la résiliation aide ou vous rencontrez le même problème.

Moi je viens de résilier et je pensais mettre l'adsl mais apparement c'est impossible pace que je suis éligible à la fibre.

 

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sederara01 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus