- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle interruption de service
Bonjour,
C'est TRES dépité que j'arrive ici.
Le 13 aout: activation de notre ligne (passage ADSL à Fibre) => OK
Aujourd'hui, 4e. appel du 1023 pour interruption de service.
A chaque fois, il semble que l'interruption soit provoquée par un technicien intervenant pour un autre FAI (les derniers pour Free), technicien pouvant travailler en 'pur sagouin', coupant, reconnectant n'importe comment)
Donc ce matin, un technicien (a priori pour Free) est intervenu chez des voisins.
Et Bingo: plus d'internet (une nouvelle fois).
Et rendez-vous pris pour le passage du technicien le 23/12 !!!
Ca commence a bien faire !
Et bien sûr il faut payer un service que l'on n'a pas !
Pour faire simple, je pense que SFR s'en '**bleep**' complètement, ne cherchant aucunement à résoudre les problèmes (ce qui serait le plus simple), mais de nouveaux clients OUI !
Quant à la réponse qui va être m'être faite par le soi-disant Expert SFR, je la devine (j'ai lu plusieurs déclarations autour du même sujet) et je suis sur qu'elle sera parfaitement inutile.
Ce n'est pas avec cela que remontera l'image de SFR (bien entâchée !!!!!).
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denissa01,
Navré d'apprendre ceci. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec le Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, qui est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denissa01,
Navré d'apprendre ceci. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec le Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, qui est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne journée et bon week-end.