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Bonjour @jfdcdk et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il se peut que votre matériel reçu ne soit pas encore activé. Si à ce jour, votre équipement n'est toujours pas fonctionnel, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour jfdcdk ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contacter le service commercial clients SFR pour qu'ils vérifient :
Pour cela vous avez vous avez :
1023
ou :
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @jfdcdk
En complément des bons conseils de @jeanfi03 , est-ce que les symptômes de la panne de la box de remplacement est identique à celle de la box qui a été remplacée ?
Si oui, peut-être que la cause de la panne n'est pas la box, mais autre chose dans ton installation personnelle ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour Ryry ,
Quand je dis de contacter le service clients "pour qu'ils vérifient" : si c'est pas juste une activation de la connexion , ou absence de carte .
Bonne journée.
Cordialement,
JE
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Bonjour @jfdcdk et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il se peut que votre matériel reçu ne soit pas encore activé. Si à ce jour, votre équipement n'est toujours pas fonctionnel, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.