Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle box en remplacement ne fonctionne pas

jfdcdk
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jfdcdk  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il se peut que votre matériel reçu ne soit pas encore activé. Si à ce jour, votre équipement n'est toujours pas fonctionnel, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   jfdcdk  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Contacter le service commercial clients  SFR  pour qu'ils vérifient  :  

 Pour cela vous avez vous avez : 

  1023

   ou :

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jfdcdk 

 

En complément des bons conseils de @jeanfi03 , est-ce que les symptômes de  la panne de la box de remplacement est identique à celle de la box qui a été remplacée ?

Si oui, peut-être que la cause de la panne n'est pas la box, mais autre chose dans ton installation personnelle ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Ryry ,

 Quand je dis de contacter le service clients "pour qu'ils vérifient" :  si c'est  pas juste une activation de  la connexion , ou absence de carte .

Bonne journée.

Cordialement,

 JE

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jfdcdk  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il se peut que votre matériel reçu ne soit pas encore activé. Si à ce jour, votre équipement n'est toujours pas fonctionnel, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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