Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau client/ problème de connexion

amauryke01
Visiteur

Bonjour à tous, nouveau client sfr ma box ( box 8 THD )a été installé par un technicien le jeudi 15 juin. Dans l’après midi internet marchait sur les deux appareils connecté ( iPhone et ordinateur sous Windows) cependant depuis jeudi soir soit la connexion ne se fait pas ou bien internet tourne dans le vide ( sachant que tout est signalé comme ok ). Je me demandais si je n’étais pas passé à côté de quelque chose ( je n’ai pas branché de fixe, débranché, vérifier les câbles ds/us etc )

Ps: j’ai bien tester de rebrancher la box etc j’ai mal formulé ma phrase

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amauryke01,

Je vous recommande, dans un premier temps, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amauryke01,

Je vous recommande, dans un premier temps, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus