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Nouveau client/ problème de connexion
Bonjour à tous, nouveau client sfr ma box ( box 8 THD )a été installé par un technicien le jeudi 15 juin. Dans l’après midi internet marchait sur les deux appareils connecté ( iPhone et ordinateur sous Windows) cependant depuis jeudi soir soit la connexion ne se fait pas ou bien internet tourne dans le vide ( sachant que tout est signalé comme ok ). Je me demandais si je n’étais pas passé à côté de quelque chose ( je n’ai pas branché de fixe, débranché, vérifier les câbles ds/us etc )
Ps: j’ai bien tester de rebrancher la box etc j’ai mal formulé ma phrase
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @amauryke01,
Je vous recommande, dans un premier temps, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées 😉
Belle journée !
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Bonjour @amauryke01,
Je vous recommande, dans un premier temps, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées 😉
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