Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreuses déconnexions, problème intervention technicien

seb-user
Visiteur

Bonjour à tous

Nouveau client Sfr depuis le 22 mai, je subit des pertes de liaison a chaque intervention sur le PBO  !! Que faire, vers qui me tourné  ??

Comment avoir une personne qualifiée chez sfr qui puisse au moins de dire que faire ...et comprendre ... m aider vers une solution.. 

 

Le 22.05 tout 1er raccordement  ligne aérienne OK, raccordement de notre foyer au pbo Ok, sauf que le reste n est pas fait, mais le call-center me dis d attendre la synchro de la fibre sous 72H  !! ( j ai pris une photo la fibre pends dans le vide ) boitier semi-ouvert, au départ du technicien.  sympa le gars

 

23.05 relance au matin, un tech intervient le 24.05 il branche le tout... non sans mal, il a pas d échelle, pas de ciseaux et pas de pille pour la lampe pour faisceau optique .. en fustigeant le précédent  tech  !! il ne ferme pas le boitier  ?? ( photo  ) la fibre fait une boucle a l extérieure ..   ?? !!! 

En 6 jours un nid de guêpe se fixe dans le boitier et bouffe le seul lien fibre   !! le notre  !

 

01.06 Rappel call-center SFR... re présence d un technicien, il fustige le second qui à laissé le boitier ouvert, le lien extérieur pendre et fait son job  .. un vrai pro , tout fonctionne . Me conseille de tailler les ronces et de faire fuir les nuisibles volants ce que je fais .

 

10.07 perte de connexion ??  visite au poteau pbo .. ah ? !! un brin de câble traine par terre et une nouvelle ligne semble avoir pris notre place ??  ou autre ..

Rappel au call-center sfr, hélas aucun historique d inscrit ... faut tout recommencer.

 

A l heure du télé travail, de la recherche de satisfaction client , des conquêtes de part de marché  .. je suis perdu  au milieu de cette société de "j menfoutisme..".

Je suis pas dupe, changer d operateur n y fera sans doute  rien..tout les tech intervenants sont touts des sous-traitants.. chacun sa  m.. ou chacun son job.. au choix.

Seb COR 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @seb-user


Vous faites mention d'une déconnexion sauvage, il se pourrait que le point de mutualisation manque de place.

N'hésitez pas à demander à accompagner le technicien SFR lors de sa prochaine visite pour en avoir le cœur net. Si c'est bel et bien le cas alors il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure. Pour lutter contre ce phénomène, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements et/ou soit de nouveau sécurisé.

Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là vous pourrez contactez ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @seb-user


Vous faites mention d'une déconnexion sauvage, il se pourrait que le point de mutualisation manque de place.

N'hésitez pas à demander à accompagner le technicien SFR lors de sa prochaine visite pour en avoir le cœur net. Si c'est bel et bien le cas alors il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure. Pour lutter contre ce phénomène, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements et/ou soit de nouveau sécurisé.

Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là vous pourrez contactez ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus