- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreuses déconnexions, problème intervention technicien
Bonjour,
Suite à des déconnections continues (toutes les 4 minutes) j'ai contacté le 27/02/2023 le 1023, ce service me confirme une perte de débit sur ma ligne et me conseil de changer de forfait pour la fibre. Bon OK ! Chose que j'accepte et le changement est effectué immédiatement en ligne avec un RDV avec le technicien SFR pour le 02/03/2023 entre 08 et 13 heures, bon, tout heureux d'une date si proche aujourd'hui 02/03/2023 j'attends le technicien, j'attends le technicien, j'attends le technicien...... A 11h30 cette personne me contacte par téléphone car elle ne trouve pas mon domicile !??? Après discussion ce technicien cherche mon domicile à Compiegne, dept 60 alors que je réside dans le 13 BDR ?????!!!! et me fait rappeler par SFR qui effectivement reconnais qu'ils ont fait une erreur sur la localisation et que et bien je n'avais qu'à attendre que le dossier en cours soit clôturé et qu'ils prendront contact avec moi dans 7 JOURS pour reprendre un autre RDV. Comment avec le flot de renseignement que SFR demande avnt de s'occuper de votre appel, une telle erreur peut se produire, et surtout, surtout vous infliger un délais aussi long pour en fin de compte une erreur qui est de sont fait ??? Laz seule réponse de SFR "nous sommes désolés" nous vous recontacterons dans 7 jours !!!! LAMENTABLE et anti commerciale.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrejo08,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite
donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application
SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrejo08,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite
donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application
SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !