Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mutation de plot ADSL

aaaa
Contributeur en Herbe

Depuis plus de 11 semaines je n'ai plus de connexion Internet

SFR a lancé plusieurs déplacements au Central Téléphonique et à chaque fois le problème n'est pas résolu, l'intervenant signalant dans son rapport : Mutation de plot ADSL.

Une mutation de plot ADSL ne doit pas être compliquée et je ne comprend pas pourquoi le problème n'est pas encore résolu.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les opérations à effectuer dans le cas d'une mutation de plot ADSL?

 

Edit CM : Le message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, l'autre post est ici.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aaaa,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées le problème ne soit pas encore réglé !

N'étant pas du Service Client je ne peux répondre à votre question concernant les opérations à effectuer dans le cas d'une mutation de plot ADSL. 

Toutefois,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus