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Mutation de plot ADSL
Depuis plus de 11 semaines je n'ai plus de connexion Internet
SFR a lancé plusieurs déplacements au Central Téléphonique et à chaque fois le problème n'est pas résolu, l'intervenant signalant dans son rapport : Mutation de plot ADSL.
Une mutation de plot ADSL ne doit pas être compliquée et je ne comprend pas pourquoi le problème n'est pas encore résolu.
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les opérations à effectuer dans le cas d'une mutation de plot ADSL?
Edit CM : Le message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, l'autre post est ici.
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19/04/2021 14h55
Bonjour @aaaa,
Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées le problème ne soit pas encore réglé !
N'étant pas du Service Client je ne peux répondre à votre question concernant les opérations à effectuer dans le cas d'une mutation de plot ADSL.
Toutefois, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Bonne journée !