Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multiples problèmes avec la connexion

SEK91
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Comme c'est un forum d'entraide je vous fait partager mon expérience avec SFR

j'ai pris un abonnement fibre 03 Mars 2021 car j'etais en ADSL.

bon vu la très très mauvaise réputation de SFR et étant donné que je n'avais pas trop le chois car seul SFR proposait la fibre 

j'ai sauté le pas ou une balle dans le pied .... accrochez vous bien car c'est juste hallucinant :

09 MARS 2021 passage du technicien => qui pour ma part était très bien ( sous traitant) : il ne peux pas me raccorder, problème le signal

après 3 recommandé, une demande auprès du médiateur des télécom ( qui ne m'a servi à rien)  et près de 30 appels entre le 15 mars et le 28 mai

un second technicien passe mais lui aussi me dit pas de signal. Bref il est passée pour rien. est-ce que j'ai payer les factures entre-temps OUI et plein pot

pas de clé 4G rien bref une catastrophe entre les technicien hotline qui raccroche vous rigole au nez vous jure que quelqu'un va passer ou vous mette un coup de pression pour dire d'arrêter d'appeler et qu'il faut patienter en faite c'est eux les victimes!!!!!

tout ca dire que finalement un technicien est passé quelque jour plus tard le 04/06/2021 et que cela ne fonctionne mais partiellement et ce jusqu'a aujourd'hui j'ai un débit fibre qui oscille entre 100 et 350 MB/s on est loin du 2 Go/s. le technicien est repassé le 15/06/2021 et pour lui tout fonctionne.

Mais fin novembre coupure nette et la le technicien passe et c'est le même qui est passé le 15/06/2021 et il constate en faisant lui même ses propres test que mon débit malgré que ce soit la fibre n'est pas stable du tout et qu'il ne peux rien faire le service technique aussi ne peux rien faire.

Cela se traduit par des des micro-coupure quotidienne. perte du signal télévision malgré que la box qui est neuve car installé le 04/06/2021 et changé fin novembre 2021 cela ne change rien cal vient de ma ligne fibre ou personne ne sait ou personne ne veut le savoir !!!! un conseil il est vrai que c'est énervant mais n'hésitez pas a faire des courrier recommander à faire appel a litige.fr, et surtout alertez tout les sites de consommateurs.

Parlez en autour de vous car rien n'est plus mauvais qu'une mauvaise réputation surtout si c'est la vérité. et quel que soit l'opérateur, ils n'aiment pas les gens qui lancent des procédures car en cas de non réponses de leur part cela peut leur couter très chère, pour ma part j'espère que cela vous aidera ou pas, sachant que cela fait depuis 2004 que j'ai internet chez eux et je n'ai jamais vu un tel manque de respect, même pour avoir un geste commercial vous devez pleurer mais ou on va la c'est de votre faute vous assumez je pense que mon aventure n'est pas fini je vais en vivre des galères

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour la suite 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @SEK91,


Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, merci pour ce retour d'expérience. Je crois comprendre que vous êtes actuellement dans l'attente d'un retour de la part d'SFR. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Restant disponible,


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @SEK91,


Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, merci pour ce retour d'expérience. Je crois comprendre que vous êtes actuellement dans l'attente d'un retour de la part d'SFR. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Restant disponible,


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus