Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modem ne se connecte plus mais le boitier fibre est pourtant allumer avec tout les voyant

denisth01
Visiteur

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma connexion internet

Depuis 2H mon modem et la tv c'est soudainement déconnecté pourtant mon boitier fibre a toujours ses 4 voyants allumer.

 

J'ai redémarrer le tout sans succès.

J'ai tout rebrancher sans succès.

Jai même changer le câble Ethernet reliant le boitier fibre a ma box plus sans succès.

J'ai appuyer sur le boutons reset de la box sans succès.


Le seul voyant allume reste le voyant power, les voyant S @ et téléphone sont éteint.

J'ai essayer d'aller dans la config modem avec http://192.168.1.1/ mais même la sans succès "erreur trop de temps pour répondre"

 

-Ma box plus a 7 ans serait-il possible qu'elle soit morte ? De plus elle a tendance a chauffer en ce moment.

 

Je ne pense pas a une perte de réseaux vus que le boitier fibre a toujours ses voyants allumer.

Les voyant des câbles a l'arrière de la box plus sont également allumer (câble Ethernet/fibre/etc)

 

Une solution ? Ou je dois demander un changement de matériel ? 

Etant en télétravail en ce moment ca vas être un peu compliqué 😅

 

Amicalement, Denis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Robert26,


Contacter le service client pour vérifier s'il n'y a pas quelque chose à faire, voire changer la box pour régler le souci, me semble en effet la bonne solution à ce stade :).


Bonne journée. 

4 RÉPONSES 4
denisth01
Visiteur

Bon je ne sais pas pourquoi mais ça vient juste de revenir après 3H alors que je n'ai rien toucher. 

Encore un mystère de l'électronique 👀 !

 

Pour ceux qui aurons le même soucis bah attendez ou appeler le service technique 😅

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denisth01,


Ravi d'apprendre que tout est revenu à la normale :),


Bonne journée ! 

denisth01
Visiteur

Bon bah ca recommence aujourd'hui ^^'

Je pense que je vais appeler le service technique pour changer la box

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Robert26,


Contacter le service client pour vérifier s'il n'y a pas quelque chose à faire, voire changer la box pour régler le souci, me semble en effet la bonne solution à ce stade :).


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus