- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Migration numericable vers sfr
Bonjour cela fait 1 semaine que jai migre de nc a sfr mais depuis jai perdu tout mes services entre temps un technicien est venue pour installer un nouveau modem mais rien n'a changé. Impossible d identifier d ou vient le problème quelqun a t il deja une mésaventure similaire merci d avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est une des raisons pour laquelle je préconise :
- ...Il faut qu'un technicien ( se sont des sous-traitants) vienne voir votre installation...
- "...Avant son départ : demandez lui de voir le compte rendu de l'intervention sur son écran et signez vous-même (vérifiez, si vous êtes ok) sur son écran..."
J'imagine que ce compte rendu, bien sûr, n'apparaît pas dans votre Espace Personnel !
Allez consulter les/mes posts dans Perte de connexion.
Tenez-vous au courant.
Donc oui, à suivre
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasje03
Il faut un certain temps pour l'activation de la migration : cela peut prendre plusieurs jours.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/changement-numericable-sfr.html
A quelle date le technicien est venu vous installer votre nouvelle box ?
Quel modèle de box et décodeur vous a-t-il installé ?
Il n'a pas vérifié la connexion avant son départ ?
Avez-vous contacté SFR :
pour avoir plus d'informations :
https://assistance.sfr.fr/contacter/
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@anniedu21 merci pour votre reponse.
La box est un modem tres haut debit wifi AC le technicien est passé le 14 decembre. Il a installé la box puis passé un coup de fil a un collègue pour donner le numero MAC il m a dit ensuite que d'ici 4 heure je recevrai internet avant de partir.
J ai rappelé le service technique qui ma confirmé qu il ya tjrs un problème , le délai de migration etant largement dépassé pour eux , et qu'un technicien devrait revenir pour verifier l'état du reseau et des branchements de mon côté jai fait des recherches sur internet et effectivement des clients ont eu des problèmes similaires et pour eux la solution etait un convertisseur de fibre optique reste a voir si la solution serait la meme pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai rappelé le service technique qui m a dit que le technicien venue a mon domicile n avait pas fait son compte rendu et que cela empeche la configuration de ma box et le transfert de mon dossier au niveau 2 jai un rdv telephonique lundi affaire a suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est une des raisons pour laquelle je préconise :
- ...Il faut qu'un technicien ( se sont des sous-traitants) vienne voir votre installation...
- "...Avant son départ : demandez lui de voir le compte rendu de l'intervention sur son écran et signez vous-même (vérifiez, si vous êtes ok) sur son écran..."
J'imagine que ce compte rendu, bien sûr, n'apparaît pas dans votre Espace Personnel !
Allez consulter les/mes posts dans Perte de connexion.
Tenez-vous au courant.
Donc oui, à suivre
A+