- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Microcoupures
Cela fait 2 fois qu’un technicien à sui j’ai fait un appel téléphonique me fixe des rendez vous en m’assurant qu’il viendra vérifier la connection ou la box fibre 8.
2 fois sans me prévenir il indique être venu en imitant faussement ma signature et donc en m’escroquant : perte de salaire.
cette procédure ignoble mérite d’être signalée.
car cela sans résoudre mon problème
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guybarbier et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
J'entends votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas tenu au courant des rendez-vous technicien.
Je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller technique SFR qui pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer un autre rendez-vous. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance, choisissez "Etre rappelé". Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.
Dans une second temps, profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre incident.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guybarbier et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
J'entends votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas tenu au courant des rendez-vous technicien.
Je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller technique SFR qui pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer un autre rendez-vous. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance, choisissez "Etre rappelé". Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.
Dans une second temps, profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre incident.
En vous souhaitant une bonne journée.