Réponse certifiée par SFR Question résolue

Microcoupures

guybarbier
Visiteur

Cela fait 2 fois qu’un technicien à sui j’ai fait  un appel téléphonique me fixe des rendez vous  en m’assurant qu’il viendra vérifier la connection ou la box fibre 8.

2 fois sans me prévenir il indique être venu en imitant faussement ma signature et donc en m’escroquant : perte de salaire.

cette procédure ignoble mérite d’être signalée.

car  cela sans résoudre mon problème 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guybarbier  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas tenu au courant des rendez-vous technicien. 
Je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller technique SFR qui pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer un autre rendez-vous. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance, choisissez "Etre rappelé". Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 
Dans une second temps, profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre incident. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guybarbier  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas tenu au courant des rendez-vous technicien. 
Je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller technique SFR qui pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer un autre rendez-vous. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance, choisissez "Etre rappelé". Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 
Dans une second temps, profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre incident. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus