Réponse certifiée par SFR Question résolue

Micro perte de connexion internet tous les jours.

zoullo13
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines des micro coupure de connexion.

J'ai pas le temps d'appeler ou de faire un test sur mon appli SFR que ça remarche.

C'est assez embêtant, car ça le fait plusieurs fois par jour (surement la nuit aussi).

Ce qui est dérangeant, c'est que ces micro coupures me déconnecte de certains objets connectés

que je doit réinstaller et aussi, mon fils qui râle, car les micro coupure lui stoppe ses parties de jeux et il perd sa progression.

Bref, qq soient les problèmes, ça ne devrait pas le faire, surtout en Fibre.

Qu'en pensez vous, et que faire ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour suite au diagnostic effectué via l'application SFR & Moi. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre cas, je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide. En accédant à votre dossier il fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant un bon week-end. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @zoullo13 🙂

Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant une belle journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
zoullo13
Contributeur en Herbe

bonjour,

merci pour votre réponse.

En faisant un test avec l'appli, il est mentionné une dégradation du réseau fibre.

Pour résoudre, il me demande de réinitialisez les paramètres de mon navigateur, en l'occurrence Chrome,

mais dans le tuto de l'appli, ce n'est pas du tout pareil dans ma version de Chrome, et je ne trouve pas

les rubriques ou il veut me faire aller.

Bref, le tuto ,n'est pas à jour sur la dernière version Chrome.

De plus, je me demande si cela a qq chose a voir avec mes micro coupures, vu que ça arrive aussi quand mon

pc est éteint

Qu'en pensez vous ?

Merci

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour suite au diagnostic effectué via l'application SFR & Moi. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre cas, je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide. En accédant à votre dossier il fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant un bon week-end. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus