Micro coupures fréquentes sur Box Fibre

herveya01
Visiteur

Bonjour,

J'ai aussi le même type de problème avec ma box fibre SFR.

Depuis le mois de février 2020 j'ai des micro coupures réseaux récurrentes, tous les 2 à 3 min environ. 

J'ai contacté par téléphone plus de 20 fois les services SFR et envoyé 2 courriers recommandés. A chaque fois, ils font les mêmes manipulations qui n'apportent aucune solution à savoir : redémarrer les équipements, les réinitialiser, faire une mise à jour, on m'a même changer 2 fois le décodeur, on m'a fait acheter de nouvelles multiprises électriques et de nouveaux câbles réseaux. Mais le problème persiste.

Je n'en peux vraiment plus avec les services de SFR. Même le réseau mobile n'est pas stable. 

Je recherche d'autres personnes qui auraient ces genres de problème afin de trouver ensemble une solution en notre faveur. 

Merci. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @herveya01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à des micro-coupures sur votre ligne.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR, je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus