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micro coupure
Bonjour, je viens de souscrire a SFR depuis environ un mois, j'étais chez un autre fournisseur avant , je suis en offre fibre. Depuis que je suis chez SFR j'ai des micro coupures à répétition (déjà fait reset de la box etc.. ) c'est TRES PENIBLE ! nous avons un enfant lourdement handicapé suivi régulièrement en caméra via l'ordi par des spécialistes et les consultations sont coupées 2/3 fois par 1/2heure ! si on regarde un film : idem ! le film coupe 2/3 fois et on perd le fil de l'histoire..
C'est vraiment pénible et le service client me dit juste de faire reset de la box : ça ne change rien. La fibre est là depuis un moment j'étais en fibre chez un concurrent avant et pas de problèmes du tout de coupures d'internet.
Que me coonseillez-vous SVP ?
merci beaucoup.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alexandreda05,
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne afin de vous assurer qu'aucun incident est en cours. Via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
L'ordinateur utilisé pour ces téléconsultations est-il connecté cable Ethernet ?
Si oui, je vous invite à tester via câble Ethernet dans un premier temps.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @alexandreda05,
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne afin de vous assurer qu'aucun incident est en cours. Via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
L'ordinateur utilisé pour ces téléconsultations est-il connecté cable Ethernet ?
Si oui, je vous invite à tester via câble Ethernet dans un premier temps.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.