Réponse certifiée par SFR Question résolue

mauvaise connexion

marie cecile et franmr01
Visiteur


J ai pas de question, juste une affirmation, Internet était bien meilleur du temps de l ADSL. Les installateurs sont des **bleep**rs qui se foutent de leur boulot. Quand on voit des boites fibre grande ouverte dans la rue, il ne faut pas s’étonner. Quant à la qualité du câblage, on va en rigoler dans quelque temps quand tous ces installateurs seront intervenus sur toute les boites de connexion.Et je sais de quoi je parle .Il suffit de discuter avec des clients pour s'en rendre compte. Trop de coupure,bug à repetition.etc,etc , etc. SFR devrait un peu soigner ses clients.

Qu il me téléphone ,je vais leur expliquer.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie cecile et franmr01,

 
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Toutefois, votre expérience est bien pris en compte et merci d'avoir partagé ce retour.

Je vous invite donc à signaler également vos constatations auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que cela soit remonté aux équipes en charge.


En espérant que cela sera rapidement résolu,


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie cecile et franmr01,

 
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Toutefois, votre expérience est bien pris en compte et merci d'avoir partagé ce retour.

Je vous invite donc à signaler également vos constatations auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que cela soit remonté aux équipes en charge.


En espérant que cela sera rapidement résolu,


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
didh05
Contributeur en Herbe

Pour avoir discuté avec un de ces "techniciens".

Les mecs sont payés a la tache. Leur interet est de faire le maximum d'intervention dans la journée pour gagner le plus d'argent possible. Du coup, quand ils se pointent chez Monsieur X pour installer la fibre la façon la plus rapide de procéder c'est de débrancher le cable de Monsieur Y pour le brancher chez Monsieur X. D'autant plus que la traçabilité de ces interventions que j'assimile a du vandalisme est quasi impossible quand sur une armoire il y a 4 ou 5 opérateurs différents. Quand on se plaint chez l'operateur, c'est de la faute du "technicien", quand on en parle aux "techniciens", c'est pas moi c'est celui d'un autre opérateur et ça tourne en rond indéfiniment.

Le probleme a la base c'est le recrutement des "techniciens" qui travaillent pour les operateurs. Tous ne sont pas malhonnêtes, mais il y en a pas mal. De plus il  y en a qui n'ont manifestement jamais eu une formation pour savoir comment manipuler de la fibre optique et qui installent ça comme du cable electrique banal.

La responsabilité incombe aux opérateurs. Ils sont payés pour assurer un service qui n'est pas rendu. Dans mon cas, 2 coupures sauvages de 12 jours en 2 mois. Une voisine de l'immeuble, 7 en 1 an.

 

Je pense qu'il faudrait faire une loi pour imposer aux operateurs des pénalités séveres qui les obligent a indemniser leurs clients pour chaque jour de non service rendu. Il n'y a que par ce moyen qu'on pourra les obliger a embaucher des gens competents et en nombre suffisant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus