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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mauvaise connexion wifi

bibine45
Visiteur

depuis quelques jours , j ai une très mauvaise connexion wifi , tout rame a la maison

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Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bibine45 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'indiquer de quel équipement vous bénéficiez svp?

Pouvez-vous également vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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