Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

La connexion ne tient pas sur ma tablette.

Est-ce que l'emplacement de la box joue un rôle ?

Merci beaucoup si vous avez une aide à m'apporter.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour, la connexion ne tient pas sur ma tablette. Est-ce que l'emplacement de la box joue un rôle ? Merci beaucoup si vous avez une aide à m'apporter.

Visiteur

Un grand merci pour votre conseil. Je mets en application et change l'emplacement de ma box. Bien à vous.

Highlighted

Re: Bonjour, la connexion ne tient pas sur ma tablette. Est-ce que l'emplacement de la box joue un rôle ? Merci beaucoup si vous avez une aide à m'apporter.

Visiteur

Merci merci beaucoup. Je viens de procéder au changement d'emplacement de ma box. Bien à vous.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Expert SFR

Bonjour @OLANE1 et @baloo01fr,

Comme nous l'a dit @baloo01fr un peu plus tôt, que je remercie pour son intervention, l'emplacement de la box a son importance est doit être "stratégique". Je vous invite à prendre connaissance de cette page de l'assistance SFR afin d'en savoir plus sur les différentes façon d'optimiser votre signal WIFI.

Restant à votre écoute.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Oui, le positionnement de la box est important.

--> https://blog.ariase.com/box/dossiers/ameliorer-connexion-wifi

Pour la petite histoire, mon frangin a eu l'idée saugrenue de dépoussiérer au dessus de ses meubles.

Il a remis sa box pas tout à fait au même endroit.... plus de WiFi capté par son imprimante.

En déplaçant la box de quelques centimètres, l'imprimante a de nouveau trouvé le WiFi.

A essayer, l'appli pour mobile "WiFi Analyzer" qui permet de visualiser les émetteurs WiFi aux alentours et de mesurer l'intensité du signal WiFi.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Mauvaise connexion WIFI sur ma tablette

Visiteur

Bonjour,

La connexion ne tient pas sur ma tablette.

Est-ce que l'emplacement de la box joue un rôle ?

Merci beaucoup si vous avez une aide à m'apporter.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté