Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvais wifi et 4G

céline2
Visiteur

Bonjour 

depuis plusieurs mois maintenant j’ai un WIFI catastrophique dans mon appartement 

et la 4G sur les mobiles c’est pas mieux 😞

l’un d’entre vous a déjà eu le problème ? une solution apportée par SFR ?
j’avoue que je pense de plus en plus à changer d’opérateur…

merci d’avance 

bonne soirée 

Céline

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @céline2,


 Concernant votre problème de Wifi vous pouvez dans un premier temps, vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


A propos du réseau mobile vous pouvez faire de même en regardant si un incident réseau touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié, et relancer le service client afin de voir ce qu'il en est. 


J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale,


Bonne fin de journée.



Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @céline2,


 Concernant votre problème de Wifi vous pouvez dans un premier temps, vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


A propos du réseau mobile vous pouvez faire de même en regardant si un incident réseau touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié, et relancer le service client afin de voir ce qu'il en est. 


J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale,


Bonne fin de journée.



Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus