
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma box s'eteint toute seul
bonjour,
j'ai reçu ma box thd aujourd'hui et elle s'eteint toute seule
je ne sais pas quoi faire elle s'eteint completement je dois debrancher et rebrancher
que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

07/12/2017 09h33
Bonjour @nacy,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

14/12/2017 22h17
On l allume , on peux regarder la télé et inopinément elle coupe et se relance
Je l ai depuis 2 ans
On peut entendre un petit bruit quand elle se coupe
En même temps j ai une impression de wifi inconstant
L ensemble surtout le soir mais bon on regarde rarement la télé la journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi, ma box THD Power redémarre toute seule inopinément au bout d'une dizaine de minutes quand je regarde la télé (le wifi ne semble pas perturbé). Cette déconnexion arrive depuis une dizaine de jours et intervient de manière systématique quand la télé est allumée.
Que se passe-t-il ?
En vous remerciant pour votre réponse si vous avez des infos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

30/12/2017 18h58
j'ai le même problème la box s'éteint tout seule (se met en veille) le wifi fonctionne toujours malgré tout c'est quoi ce problème qui dure depuis maintenant 2 semaines faites quelques chose rapidement avant de perdre encore plus de CLIENTS !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

30/12/2017 21h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Si la box est dans un environnement confiné (meuble télé étroit, etc.) elle peut surchauffer et peut-être se couper.
Si aucune autre raison ne semble expliquer ces coupure inopinées, n'hésitez pas à vous manifester au SAV par twitter ou par facebook : on est souvent mieux servi que via la hotline téléphonique.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait plus de 15j que ma box s'etéint toute seule au bout de 5min. On a tout débranché, rebranché, reconfiguré mais ça ne change rien. Ca devient franchement agaçant ! Trouvez une solution avant de perdre un enième cliente!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le meme soucis.
On vous a trouvé une solution?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous avons appelé SFR et le problème a été résolu; il y avait un amas de poussière dans la box et du coup elle surchauffait et s'étteignait par protection. On m'a conseillé de bien la néttoyer, d'enlever le disque dur, souffler dessus et le laisser refroidir. 1h après c'était résolu. Le service Assistance a été très efficace sur ce coup là!