- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma box a eu un coup de chaud
bonjour, hier 19/08 /2020, ma box m'a indiqué qu'elle était en surchauffe , je l'ai éteinte pendant une demi heure puis rallumée ,10 minutes après le message est revenu ,je l'ai éteinte à nouveau , ce matin j'ai passé un coup d'aspirateur sur les aérations ,et remis en marche 3 heures qu'elle fonctionne sans problème , c'est une box Numericable est ce que je pourrai faire un échange sans frais avec une autre box SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2020 12h32
Bonjour @69600JPC,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous pourrez ainsi voir un conseiller si il est possible d'effectuer un changement de matériel.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2020 12h32
Bonjour @69600JPC,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous pourrez ainsi voir un conseiller si il est possible d'effectuer un changement de matériel.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée !