Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

ma box a eu un coup de chaud

69600JPC
Contributeur en Herbe

bonjour, hier 19/08 /2020, ma box m'a indiqué qu'elle était en surchauffe , je l'ai éteinte pendant une demi heure  puis rallumée ,10 minutes après le message est revenu ,je l'ai éteinte à nouveau , ce matin j'ai passé un coup d'aspirateur  sur les aérations ,et remis en marche 3 heures qu'elle fonctionne sans problème , c'est une box Numericable  est ce que je pourrai faire un échange sans frais avec une autre box SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @69600JPC,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.  Vous pourrez ainsi voir un conseiller si il est possible d'effectuer un changement de matériel.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @69600JPC,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.  Vous pourrez ainsi voir un conseiller si il est possible d'effectuer un changement de matériel.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus