- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Litige installation box
Bonjour à tous, depuis un mois suite à la venue du technicien pour installer la fibre dans mon appartement celui-ci a causé des dégâts sur mes murs je souhaiterais avoir réparation puisqu’il faut que j’en refasse les pièces concernées, sauf que je n’arrive en aucun cas avoir le service litige ça fait un mois qu’on me balade d’un service à un autre, un mois qu’on me dit qu’on remonte l’information un mois qu’on prend rendez-vous avec moi et plus le temps passe plus les délais sont de plus en plus long je suis outré par l’incompétence du SAV de Sfr du service litige c’est inacceptable c’est prendre leurs clients pour des imbéciles en leur donnant aucune réponses en les ignorant en faisant semblant de les appeler je suis vraiment plus que déçu je ne serai pas engagé chez eux encore un an honnêtement je serai parti.
je ne lâcherais pas l’affaire, donc je vous dit à samedi le service SfR car à tout les coups je vous aurais pas au téléphone donc je vais devoir ENCORE une fois vous rappeler.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@bettymo01 merci pour ce retour sur l'intervention technicien.
Dans ce cas là, concernant la régularisation de la situation, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, votre historique d'intervention, pourra vous en dire plus et vous guider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bettymo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Avez-vous pu à ce jour relancer le Service Client SFR ?
Si oui une intervention est-elle prévue pour finaliser votre raccordement ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai aucun problème de raccordement mon internet fonctionne.
mon problème c’est l’orque le technicien est venue chez moi ma fait des dégâts sur mes murs. Donc j’ai déclarer litige. Et depuis de jour il y a une forte incompétence de la part de votre services Afin de trouve une solution.
meme en expliquant ici j’ai le même problème. Faite vous les sourd oreille ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@bettymo01 merci pour ce retour sur l'intervention technicien.
Dans ce cas là, concernant la régularisation de la situation, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, votre historique d'intervention, pourra vous en dire plus et vous guider.
Bonne journée à vous.