- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Litige Installation Box
Bonjour,
1 mois après la souscription d’un contrat, je n’ai toujours pas accès à internet… pour cause, intervention d’un technicien nécessaire afin d’y accéder. Je prends rdv mais malheureusement, le technicien ne se présente pas… Rebelote, je rappelle le service client qui me reprogramme un rdv le lendemain. Le technicien ne se présente toujours pas.
Aujourdhui, le 1023 me propose de reprogrammer un rdv le 16 Juillet !!
Est-il possible de satisfaire un client qui a besoin d’Internet à l’instant t et non dans 2 semaines ? Cela fera 1 mois et demi que j’aurai souscrit, sans accès internet ! C’est inadmissible ce manque de respect envers un client !
Merci de me contacter et au plus vite afin de me proposer une veritable solution !
PS : les 10 interlocuteurs différents du 1023 que j’ai pu avoir, se sont tous contredits et ont avoué l’incompétence/les mensonges de leurs collègues…..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erwanme03
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté d'accéder aux plannings des techniciens pour débloquer un rendez-vous plus tôt.
Je vous suggère, dans cette situation, de relancer le Service Client SFR et d’insister auprès de ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erwanme03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Un rendez-vous est-il programmé à ce jour pour vous solutionner ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non aucun nouveau rdv n’est programmé, le créneau proposé est au 16 julllet, ce que je juge inacceptable par rapport aux différents événements auxquels je fais face…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erwanme03
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté d'accéder aux plannings des techniciens pour débloquer un rendez-vous plus tôt.
Je vous suggère, dans cette situation, de relancer le Service Client SFR et d’insister auprès de ce dernier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens vous donner quelques avancées au sujet de mon dossier. Il n’y en a pas.
Nous sommes maintenant le 29 juillet, date du 4ème rdv programmé avec un technicien, mais aussi loupé par ce dernier… (Il a en plus clos mon dossier tout seul comme un grand…)
Heureusement, nous pouvons compter sur le service technique qui me rappellera le 19 Août pour fixer un nouveau rdv, et sur le service commercial qui m’a gentiment conseillé de patienter !
J’aurai aimé parlé de la qualité du service 1023, mais il faudrait qu’il soit existant. Connaissez-vous une solution pour que je m’assure que mon problème soit pris au bon niveau ?
Il me semble que vous ayez des devoirs de résultat et j’aimerai que ma ligne soit active un jour…
Merci d’avance !
PS : méfiance sur le management de ces équipes qui sont livrées à elles-mêmes vu qu’ils n’ont pas de responsables à priori…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erwanme03
Ce n'est pas normal que vous soyez toujours dans l'attende de l'installation de votre ligne.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point sur la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis arrivée dans une nouvelle location en appartement, la propriétaire a mis en place l'installation des câble Ethernet et tableau tdi,
les technicien son venu le 22 juillet et ils mon pas écouter, ils ont percé un trou pour mettre une prise qui ma couté 49€, le jours même avec la ^propriétaire on a fait âppelle! et depuis j'appelle et aucun ne bouge,je demande la réparation .
Merci. quelqu'un peu m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelleze01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si vous n'êtes pas satisfait de l'installation, je vous suggère de solliciter un rappel par un conseiller SFR qui aura accès à votre dossier. Pour cela, passez par l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé, depuis l'encart Nous contacter. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Concernant les 49 € facturés, c'est normal, il s'agit des frais d'ouverture de services.
Les Frais d'Ouverture de Services couvrent l’ensemble des actions à mettre en œuvre pour l’ouverture d’une ligne ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre. En d’autres termes, il s’agit de frais de gestion, correspondant au coût administratif de l’ouverture de dossier.
- Ils ne sont pas remboursables, sauf en cas d’échec d’activation ou de rétractation.
- Ils ne peuvent pas faire l’objet d’une demande de réclamation.