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ligne debranché au profits de voisins
depuis plusieurs mois nous avons ce soucis entre voisins
perte d'internet donc le techniciens viens et dépanne . cela peux prendre de 1 à 3 semaines
c'est un jeux sans fin entre operateurs il ne cherche même pas a régler le problème il coupe le voisin et c'est reparti pour des appels et des intervention sans fins .
on leur explique le problème et nous assure qui le signale pour éviter que ce désagrément se reproduise mais le résultat est le même.
ayant plusieurs abonnement avec internet je ne profite pas de ceux ci ( Netflix - canal et Amazon prime ) et ceux la ne sont bien sur pas rembourser .
donc ce message pour savoir comment pouvoir régler ce problème qui ennuie bien tous le voisinage . a part changer d'operateur que me conseillais vous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ludovic1206 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous invite à signaler votre problème de raccordement directement sur la page dédiée et à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin qu’il puisse vous renseigner sur l’avancée de la résolution du dysfonctionnement.
Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
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Bonjour @ludovic1206 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous invite à signaler votre problème de raccordement directement sur la page dédiée et à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin qu’il puisse vous renseigner sur l’avancée de la résolution du dysfonctionnement.
Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
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Apres une dizaine de mésaventures de ce style, ma solution temporaire - qui permet au moins de reduire le temps de dépannage de 1-3 semaines a 10 mn - est de rebrancher moi meme dans l'armoire mutualisée la fibre qui va a mon appartement sur le slot qui m'a été attribué le jour de mon installation.
Pour ce faire, il faut
- Avoir l'info de l'endroit ou vous devez etre branché dans l'armoire. Cette info est disponible aupres du tech lors de son prochain passage. Chaque abonné a un slot unique attaché a son abonnement. L'accompagner au besoin.
- Acheter le stylo laser qui permet de retrouver dans l'armoire votre fibre quand elle a été débranchée (une vingtaine d'euros)
- Et le rebrancher a sa place en dégageant celui qui a été branché "illégalement"
DONE.... jusqu'au prochain débranchement sauvage
L'etape suivante suggerée par un abonné est de coller au silicone le connecteur sur son slot dédié. Solution extreme que je préfere eviter.